Nos tutelles

nos membres

Rechercher




Accueil > Actualités

4 et 5 juin 2018 - Journées scientifiques du GDR AIM

publié le , mis à jour le

Lieu  : Orléans.


Dans le contexte scientifique très pluridisciplinaire de l’imagerie moléculaire, la mission principale du GDR AIM - Agents d’imagerie moléculaire est de mettre la chimie au coeur de l’innovation.

Leurs principaux objectifs sont de fédérer les groupes de recherche français développant des outils de chimie pour l’imagerie, de promouvoir une vision interdisciplinaire du développement des agents et de donner la visibilité à cette communauté académique.

Les premières journées scientifiques du GDR AIM seront organisées conjointement avec le WP1 « Agents d’imagerie moléculaire » de France Life Imaging et auront lieu les 4 et 5 juin 2018, à Orléans (Hôtel Dupanloup, 1 rue Dupanloup 45000 Orléans).

Le programme commencera le lundi 4 juin à 13h et se terminera le mardi 5 juin dans l’après-midi. Une partie du programme est réservé aux communications orales par les équipes participantes au GDR et/ou au WP1 de FLI. Les propositions de communication orale (15 min) et poster sont ouvertes.

Pour faciliter l’organisation, il est demandé de remplir la fiche jointe et de l’envoyer à l’adresse gdraim@cnrs-orleans.fr avant le 16 avril 2018.

Le trajet et les frais d’hôtellerie sont à la charge des participants, le GDR AIM et FLI prend en charge les repas sur place et les coûts d’organisation des journées. L’Hôtel Dupanloup est au centre-ville d’Orléans, à 10 minutes de marche de la gare et à proximité de nombreux hôtels.

Agenda

séminaire

  • Du 4 au 5 juin -

    4 et 5 juin 2018 - Journées scientifiques du GDR AIM

Ajouter un événement iCal