Nos tutelles

nos membres

Rechercher




Accueil > APPELS D’OFFRES > Stages, thèses, post-docs > Stages étudiant > Offre de stage : Chargé(e ) d’étude innovations en biotechnologie/bioéconomie H/F (études concurrentielles sur des nouveaux matériaux d’origine végétale)

Offre de stage : Chargé(e ) d’étude innovations en biotechnologie/bioéconomie H/F (études concurrentielles sur des nouveaux matériaux d’origine végétale)

publié le

Ecole de Management référente, NEOMA Business School compte plus de 9000 étudiants basés sur ses campus de Rouen, Reims et Paris. Elle propose un portefeuille de programmes du post-bac à l’Executive Education, animé par une faculté de 200 professeurs permanents.

NEOMA Business School compte plus de 40 000 diplômés, basés dans plus de 120 pays, à travers le monde.

Votre Mission :
Au sein de la Direction de la Recherche et plus particulièrement au sein de la Chaire
Bioéconomie, vous aurez en charge la réalisation d’études concurrentielles sur des nouveaux matériaux d’origine végétale.
Vous travaillerez en partenariat avec les chaires de Centrale Supelec et d’Agroparistech.

Votre profil :
Vous êtes étudiant (e) issu (e) d’une formation en management de l’innovation ou d’ingénieur en biotechnologie/chimie/biologie intéressé par le management de l’innovation.

Compétences requises : vous avez un fort intérêt pour le data mining et les bases de données ainsi que pour les domaines émergents. Des compétences en SQL seraient fortement appréciées.

Permis B souhaité
Stage de 6 mois à pourvoir à compter du mois de Mars 2019 sur le Campus de Reims.
Déplacements à prévoir sur le site de notre partenaire CEBB sur Pomacle.
Merci d’adresser vos candidatures à l’adresse suivante : drh@neoma-bs.fr