Nos tutelles

nos membres

Rechercher




Accueil > COMMUNICATION > Animation scientifique > Journées Thématiques > Journée sur « Les conditions d’émergence d’une bioéconomie durable »

Journée sur « les conditions d’émergence d’une bioéconomie durable »

publié le , mis à jour le

Date : le 29 novembre 2019.
Lieu : La Citadelle, UPJV à Amiens.


Dans le cadre du projet R2D2 (Réseau de Recherche pour le Développement Durable, axe 4 de la SFR Condorcet) il est proposé un séminaire de recherche le 29 novembre prochain à la Citadelle, UPJV, Amiens. L’objectif de ce séminaire, qui rassemblera des chercheurs de l’UPJV, de l’URCA, d’UniLaSalle, et des chercheurs invités, est de questionner les diverses acceptions et représentations du terme de « Bioéconomie » et d’en identifier les conséquences organisationnelles, technologiques, institutionnelles et socioéconomiques pour l’analyse des conditions de son émergence.

Comité d’organisation : Rémy Caveng (CURAPP-UPJV), Franck-Dominique Vivien (REGARDS-URCA), Loïc Sauvée (InTerACT, UniLaSalle)

Séminaire gratuit et libre d’accès sous réserve d’inscription préalable (nombre de places limité) au plus tard le 15 novembre à 18h.

Possibilité de déjeuner sur place, demande à préciser avec l’inscription ; une participation aux frais de repas sera demandée.

Merci de vous inscrire auprès de : loic.sauvee@unilasalle.fr

Programme détaillé en ligne.
Informations pratiques.